LEO – SILENCE ON DANSE

 

Dans la galerie où présente Leo, pas de musique ! Et pourtant, les modèles se déhanchent ! Sur quel rythme? L’attachée de presse nous tend un casque pour toute réponse. Ca y est, là on est branché sur la même longueur d’onde.

Les modèles dansent et rient en jogging taille haute et double ceinture, porté avec un sweat long à capuche, ou dans un ensemble en maille chinée jaune et noir avec un haut zippé et pantalon sanglé de cuir, ou encore en tailleur pantalon imprimé python.

Le jean est aussi de la fête avec un bustier porté court sous un blouson et une jupe longue qui se dégrafe par des fermoirs mystérieux que l’on retrouve aussi sur des bottes à talons.

Du glam pour le manteau maxi qui se porte accessoirisé d’un bracelet sur le haut de la manche ou en fourrure beige au poil long.

Depuis la création de la marque en 2016, l’ équipe de Leo, s’est agrandie. La designer Leonneke Derksen qui a fait sa formation chez Balenciaga, Chloé, s’est entourée de Joëlle Laederach, formée et remarquée pour sa présentation de fin d’année à l’Académie de Mode & Design à Bâle en Suisse.

Une dream team qui a orchestré une fête sous silence, qui a dû se finir très très tard dans la nuit.

Photos Vincent Lappartient

Défilés Libre accès