L’homme va pouvoir s’amuser l’hiver prochain chez Sjaac Hullekes! La lingerie masculine est de retour. Des caleçons courts, neutres dans de beaux cotons et des strings trompe-l’œil.
Il nous propose d’ailleurs toute une panoplie d’accessoires pour un vestiaire élégant. Du gant, du chapeau, des chaussures et de grandes écharpes qu’il fait d’ailleurs fabriquer dans une petite compagnie de lin en France.
Derrière ces belles pièces, la ligne principale qui fait travailler les petites mains germaniques et italiennes. De très belles vestes trois-quart trapèze dans une laine cachemire qui se portent avec des pantalons slim. Des chemises toujours avec des coutures à la main, parfois chauve-souris pour un look « classique bohémien » nous dit Sjaac.
Pour la couleur il a remanié les bons classiques avec quelque chose de plus lumineux, des orangés, des bruns, des bleus ou des violets.
Sjaac Hullekes est en pleine forme. Il nous annonce d’ailleurs l’ouverture de sa propre boutique au rez de chaussée de l’immeuble où il siège à Anheim. Une très belle boutique.
Mfb
Photos Anastasia Nielsen
Salon Tranoï Bourse