AZZARO FLUIDE & ANDROGYNE

Azzaro Haute-Couture Printemps-Eté 2022 

C’est une nouvelle fois par le digital qu’Olivier Theyskens, DA de la marque, s’exprime pour présenter Azzaro Haute Couture. Le team ? En direction mode, toujours avec Gro Curtis. La direction du film est quand à elle confiée à Benjamin Seroussi qui signe une continuité du style Theyskens pour Azzaro. 

Hommes et femmes défilent sur un toit improbable, une installation de poteaux technico/ arty?

Pour les femmes, des tenues sexy avec des robes fourreaux au décolleté profond et fendu haut la jambe mais aussi du costume masculin fluide et pailleté qui se décline pour l’homme.

Des broderies de perles, de cristaux et de paillettes saupoudrent, ornent ou constellent la collection dans une palette de noirs, d’argent, d’irisations et de blanc pur.

La couleur est peut-être la différence entre Loris Azzaro et Olivier Theyskens qui comprend bien l’ADN d’Azzaro. Car si le fondateur s’inspirait des couleurs chaudes des souks de Tunis où il avait grandi, son successeur semble avoir une sensibilité plus nordique. Avec des couleurs plus laiteuses, plus froides qui donnent un ton plus électrique à la silhouette Azzaro.

Alors pour cet été ?

Du glam pour les soirées chics ou les tapis rouges avec des vêtements étincelants, tout en discrétion, les mains dans les poches. C’est cool, moderne et raffiné. 

Azzaro par Theyskens ? Une couture contemporaine pour la Femme et l’Homme. Très beau

Voir la vidéo

Azzaro Haute-Couture Printemps-Eté 2022

Haute Couture Printemps-Eté 2022