C’est au Philharmonique de Paris que le collectif Aurélien Arbet, Jeremie Egry et José Lamaly présentent leur collection d’Eté 2018.
La rayure extra large ouvre le show en pantalon court et veste, une rayure que l’on retrouve aussi sur une chemise portée avec des chaussettes assorties. salopette blanche sur torse nu,
La tour Eiffel, la Joconde, le Drapeau européen, le Franc, tous les symboles qui ont fait l’actualité politique et sociale se retrouvent brodés noir sur jean blanc. Au masculin un blouson, au féminin un corset.
Un hommage à Paris avec aussi des tickets de métro posés comme une marque sur un vêtement. La salopette blanche, noir ou indigo se porte à même la peau ou sous un trench.
Très beau les visages d’homme et de femme imprimés sur une grande chemise de soie ou une combinaison longue pour la femme. Un dessin que l’on retrouve aussi en jacquard sur un sweat porté loose sur un pantalon de costume.
Un peu de jaune pour réveiller les tons neutres. En total look jean et blouson ou en trench sobre, bicolore pour des polos jacquards ou en sac.
Une collection à porter en tennis blanche pour fouler « Paris capitale de tous les rêves ».
Ntl
Photos Vincent Lappartient
Presse Nathalie Ours / Pr Consulting