Louis Gabriel Nouchi Hiver-2021
C’est aux Folies Bergère que Louis Gabriel Nouchi nous convie cette fois-ci. Les invités ont pris place dans le vaste Hall aménagé pour l’occasion.
Une voix d’opéra stridente se fait entendre suivie d’un rythme électro qui nous envoie le premier modèle. Vêtu d’un grand manteau à carreaux, gommé à certains endroits, comme vieilli naturellement.
Cheveux longs attachés en queue de cheval, les modèles arpentent la piste en parka, en costume réalisé dans une maille jacquard épaisse et moelleuse ou dans du jersey épais et structuré.
La douceur et le confort règnent chez Louis Gabriel Nouchi qui continue de développer ses collections mâle en utilisant de la maille pour faire du tailoring. Astucieux!
Les costumes de laine sont réalisés par la marque Smalto. Ceux qui sont en jersey par le Club Paris Saint Germain, spécialiste de vêtement de sport.
La couleur parfois électrique avec des costumes moirés, se fait dans l’ensemble très douce. Des ensembles en rose poudré, en bleu pâle, en ivoire comme ce blouson à l’aspect laineux.
Et pour finir toujours en douceur, un manteau en Teddy Bear qui réchauffera les corps l’hiver prochain.
Et pour ceux qui aiment les soirées lecture, Louis Gabriel Nouchi propose Kaputt de l’écrivain Curzio Malaparte dont il s’est inspiré pour cette collection.
mfb
Photos Vincent Lappartient
Louis Gabriel Nouchi Hiver-2021