THOM BROWNE – JEUX OLYMPIQUES

Thom Browne SS 2022 Printemps-Eté

Lignes droites, horizon à perte de vue, la campagne de Thom Browne est à l’image de ses podiums. Pour cette nouvelle fashion week digitale à Paris, il plante son décor dans une campagne du Nouveau Mexique. Herbe rasée, chemin droit, rien ne dépasse.

Son choix n’est pas de présenter sa nouvelle collection mais de nous faire passer 1/2 heure avec un de ses mannequins fétiche, le marathonien Dominique Hollington. 

Il court, il court puis rentre dans sa cabane le soir. Une cabane très minimaliste qu’il quitte à l’aube pour ? Courir. La répétition voulue est comme un mantra. 

Vient le jour où il se prépare pour aller aux Jeux Olympiques, atteint l’arc du porche et là  c’est toute une animation dessinée par Thom Browne qui se met en marche.

Drapeau bleu blanc rouge, l’ ouverture des JO est animée par des musiciens, les différentes disciplines sont représentées par les athlètes. Un dessin simple qui fait penser aux premiers jeux sur ordinateur avec un rendu superbe ! Hollington en sort le vainqueur de la course ? Sans émotion, il rentre tranquillement dans sa cabane pour reprendre son entrainement. 

« Looking forward tomorow » est une suite des premières créations digitales de Thom Browne. Surréaliste, répétitif, en à peine 8 jours, « J’ai hâte d’être à demain » a atteint les 120 000 vues.

A passer en mode rapide si on n’a pas le temps ou en mode normal et cool pour se glisser dans l’univers du designer.

Voir le film Thom Browne SS 2022 « Looking forward tomorow »

Boutique

Homme et Mixte Printemps-Eté 2022