Sulvam fw-Automne-Hiver 2024-25
La performance dansée chez Sulvam, dans un décor de bistrot parisien où les modèles posent langoureusement, offre une mise en scène attractive pour une collection qui se veut à la fois délicate et maîtrisée. Les costumes en laine, parsemés de détails d’atelier de couture, dévoilent des lignes amples et une expertise remarquable en matière de tailoring.
Teppei Fujita, le designer derrière la marque Sulvam, a fait ses études à la Bunka Fashion School de Tokyo avant de travailler dans l’atelier de recherche de Yohji Yamamoto, où il a perfectionné ses compétences en patronage. En 2014, il fonde sa propre marque, Sulvam, et trois ans plus tard, en 2017, il est demi-finaliste du Prix LVMH.
Paris exerce une grande influence sur Teppei Fujita, qui apprécie la manière dont les Parisiens s’approprient les vêtements classiques et bien coupés. La coupe est son point fort, qu’il réalise avec des matières de haute qualité. La collection de Sulvam reflète un travail artisanal authentique, imprégné d’une esthétique urbaine et contemporaine.
Dans un mariage subtil entre tradition et modernité, la collection Sulvam offre des pièces qui invitent à être portées avec élégance et confiance dans les rues animées de la capitale française.
Photos Vincent Lappartient