Ballons lumineux et décor de marbre, la jeune fille Carven apparait tout confort dans ses bottines. Cheveux au vent, elle porte le blouson de peau lainée surligné de bandes très sport, sur un pantalon taille basse et une chemise fluide.
Jupe trapèze ou droite en cuir taille haute, robe chasuble à godets, petit blouson et trois-quart dans une laine tissée ou tricotée aux cols en fourrure, des looks très chic et sixties.
Les vestes ou manteaux bordés de fourrure sont aussi très beaux et innovants dans la manière dont les designers les traitent. Fourrure pour border des ourlets, ou pour tracer une ligne sur le vêtement comme ce manteau de laine gris ceinturé au grand col avec une bande de fourrure qui trace un col châle à gauche et s’arrête à la naissance du cou à droite.
L’esprit futuriste est aussi là avec ce très beau haut zippé imprimé d’éclairs ou plus Katmandou avec l’Himalaya imprimé sur le buste.
Pour leur troisième collection, Alexis Martial et Adrien Caillaudaud signent une ligne qui s’adresse à une jeune fille bien dans le coup.
Ntl
Photos Vincent Lappartient