La nuit est tombée à Paris ; la galerie Joseph scintille d’un blanc immaculé pour accueillir la marque Neutre qui démarre son show par une performance d’artiste. Un mime habillé de noir et blanc , visage peint, fait des contorsions sur le son d’une voix d’opéra rythmée par le remix de Jeremy Olander, Spearshake.
Puis les modèles défilent, black & white oblige. Mais un blanc en petite note, à pois, à rayures qui intègre les tons de gris.
Les finitions parfaites et les très belles matières structurent ces mimes qui se balancent sur de la House Progressive. Un look très cool, mais un esprit perfectionniste.
Les chemises longues se superposent aux vestes, aux pantalons, au sarouel, la chemise à pois se porte avec un blouson de cuir brut coupé bord franc. Les détails comme les genouillères sur les pantalons, ou un lien pour les resserrer en bas donnent de la dégaine à leur structure classique.
La combinaison de travailleur qui vient clore le show, est superbe ; en coton très épais noir, avec des détails très couture.
Une deuxième collection très applaudie pour Dieylane Cisse et Zad Bouarroubj qui se confirme dans le néo luxe.
Mfb
Photos Evgeny Avrorin
Presse/ neutreparis@gmail.com