Kimhékim Printemps Eté 2020
Perfuseur sur roulette à la main, le premier modèle porte un tee-shirt, jean délavé et escarpins noir. Des roulettes qui s’avèrent d’ailleurs peu pratique sur les pavés du garage de Lubeck.
Chemise extra large en popeline, col roulé et jupe plissée, de la transparence, des looks sexys, de la couleur, des nœuds exagérés, beaucoup d’humour. La silhouette du « hanbok » costume traditionnel coréen que portait sa grand-mère est aussi toujours présente.
Certains modèles se filment tout en traçant sur la piste. Version très glamour dans une robe longue bustier, à godets et en satin noir. Ou plus nonchalant dans des manteaux oversize.
Côté expérimental et dérision, les étiquettes se montrent et deviennent une texture pour des cuissardes ou un mini fourreau.
Kiminte Kimhékim a monté sa marque depuis 2014 après avoir travaillé pour Balenciaga. Il est aujourd’hui basé à Séoul et travaille avec des artisans coréens.
Il apparait tout timide pour saluer son public. Un public qui l’encourage à faire le tour de la piste. Et c’est en courant qu’il clôt ce show. Avec une très belle énergie !
Mfb
Photos Vincent Lappartient
Kimhékim Printemps Eté 2020