LUCILLE THIÈVRE – PREMIER DÉFILÉ

Lucille Thièvre ss-Printemps-été 2023

C’est en face de la Comédie Française, dans un salon de l’Hôtel Normandy que Lucille Thièvre fait son premier show parisien.

Premier look, hyper sexy. Couleur orange terracotta sur un ensemble stretch avec un haut fermé par un bijou, bas-collant et leggings lui donne la forme d’un pantalon bloomer, enlacé par des cordons qui rappellent les jarretelles.

Le look maillot de bain se mélange aux robes longues, caleçons ou bodys. Le satin de soie se fait précieux dans un coloris vieux rose pour un caraco strict.

Sur une très belle robe légère de couleur parme, la mousseline de soie est resserrée par endroits par des cordons pour laisser passer un peu de nudité. La délicatesse s’invite aussi sur une longue robe débardeur en maille blanche parsemée de broderies.

Lucille Thièvre associe les matières fitness aux matières précieuses avec un travail artisanal très délicat.

Une Première réussie et très applaudie.

Son parcours ? Après avoir été formée à l’École de la Chambre Syndicale de la Couture et travaillé pendant 5 ans dans de grandes maisons parisiennes, Lucille choisit Les Ateliers du Wonder à Paris. Un espace de co-working avec des artistes, plasticiens, musiciens, conservateurs d’Art…ce qui va lui permettre de collaborer avec un cordonnier ou un bijoutier pour concevoir des ornements de fermeture.

Elle lance son propre label en 2019, année où elle est finaliste mode du Festival d’Hyères. Son but, faire du 100% durable et local en développant l’artisanat.

Photos Vincent Lappartient

Lucille Thièvre ss-Printemps-été 2023 – VOIR LA VIDEO

 

 

Femme Printemps-Eté 2023