Vêtements Automne-Hiver 2021-2022
Ce n’est pas une animation ou une vidéo que Vêtements a choisi pour présenter sa collection Homme et Femme de l’Hiver prochain, mais des photos cadrées façon look book ou visioconférence.
Des looks forts avec des épaulettes qui renforcent la carrure. Le costume se porte avec du col roulé un peu déchiré sur les bords. Le trench se fait en vinyle noir pour la femme tandis que la parka ose le fluo pour l’homme.
Des looks forts mais aussi très sexy pour la femme. Robe-combinaison de soie bordée de dentelle très fine, veste courte pour dévoiler une taille fine ou body porté avec des cuissardes.
Le sexy se fait streetwear avec du sous-pull moulant, pantalon large ou jogging, hoodies,et chaussures à plateforme, une collection néanmoins interdite aux moins de 18 ans.
« Vêtements – Restricted – Persons under 18 – are not permitted to view – purchase » . Inscrit sur une chemise blanche portée sur un body et de grandes bottes. Vous avez dit Interdit ? Serait-ce l’effet Barbe Bleue? Cette porte interdite qu’il ne faut surtout pas ouvrir. Un interdit qui cible certainement les moins de 18 ans, en tout cas ça va leur donner envie!
Si Vêtements a été créé par les deux frères, Demna et Guram Gvasalia en 2014, la marque ne compte plus que Guram le manager. Puisque Demna le designer a du quitter la marque en 2019 pour se concentrer sur Balenciaga dont il est le directeur artistique.
Rien ne change pour Guram qui reconnait avoir bénéficié du talent et du succès que son grand frère Demna a insufflé à la marque et qui affirme que Vêtements est avant tout un collectif de créatifs.
Vêtements Automne-Hiver 2021-2022