Kidill Automne-Hiver 2021-22 FW
A l’âge de 15 ans Hiroaki Sueyasue écoutait la punk music. Un mouvement qui ne l’a plus jamais quitté. Après s’être formé dans le métier de la coiffure, il décide en 2014 de lancer sa propre marque Kidill. Depuis 2019 il présente ses collections à Paris.
Très proche des musiciens avec qui il collabore sur ses présentations, il a fait cette fois-ci le choix d’un artiste très particulier. Haino Keiji est un auteur-compositeur-interprète japonais qui fait une musique expérimentale depuis les années 70’s. Son travail comprend du rock, de l’improvisation libre, de la noise music, des percussions, de la musique psychédélique, du minimalisme et de la musique de drone. Rien que ça !
Pour Kidill, celui qu’on appelle le magicien sombre du rock nous fait un concert en direct de Tokyo. Autour de lui, les modèles défilent. Un résultat voulu cacophonique mis en images par Yusuke Ishida.
Jesse Draxler, artiste de la nouvelle génération basé à Los Angeles fait aussi partie du team. La collection est imprimée de ses images, les modèles semblent sortir de son univers.
On trouve les collections de Kidill à Dover Street Market
Une vidéo expérimentale à voir
Kidill Automne-Hiver 2021-22 FW