RALPH & RUSSO – THE NEW PRINCESSES

 

Palmiers roses pour décor, le ton est donné. La collection de Ralph & Russo sera juste parfaite pour les grandes soirées estivales.

Capeline et tailleur/pantalon brodés ouvrent le show. Le premier de couleur vert cru est ingénieusement brodé d’un serpent tout au tour de la taille, s’ensuivent le rose, le vert pâle et le blanc.

La dentelle blanche se porte en combinaison rebrodée de strass, le body noir ruisselant de cristaux s’ose sous un manteau ample rose pâle recousu de sphères de tissu coupé au laser. Très beau.

De la plume très légère vient ourler une djellaba brodée ou le décolleté d’un fourreau ou encore un ensemble en mousseline de soie vert pâle.

Les robes de princesse ou les fourreaux longs sont accessoirisés de gants longs brodés.

Ralph & Russo, une couture princière qui s’encanaille dans des clubs très branchés.

Ntl
Photos Vincent Lappartient

Bio/ Ralph & Russo

Tamara Ralph et Michael Russo sont d’origine australienne.

Tamara Russo designer de la marque, commence à dessiner et coudre ses robes à Cronulla, la plage de Sydney, pour ses amis et sa famille. Elevée par sa mère styliste, aujourd’hui décoratrice d’intérieur, Tamara passe son temps dans les ateliers  de la famille (sa grand- mère et arrière grand-mère étant toutes deux couturières) et se passionne naturellement pour la création et la réalisation des robes couture. Dès l’âge de 10 ans elle commence à faire ses propres modèles que ses amies voulaient, dès qu’elles les voyaient.

Michael Russo est un banquier de Carseldine dans le Queensland au Nord Est de l’Australie. Muté à Londres, il y rencontre Tamara venue passer des vacances.

Dès lors, ils décident de lancer la marque de couture Ralph & Russo à Londres. De leur début avec une machine à coudre et du bouche à oreille, le couple d’amoureux pilote aujourd’hui une marque qui représente un Chiffre d’affaires d’environ 100 millions de dollars. Londres, Paris, New York ou Hong Kong, Ralph & Russo habille tout autant les stars que le gotha comme Beyoncé, Angelina jolie, Meghan Markle.

Haute Couture Printemps Eté 2019