Talbot Runhof Automne Hiver 2019-2020
Escarpins montant en léopard, Talbot Runhof ouvre son show avec des premiers passages qui s’avèrent être les plus vitaminés de la collection. La couleur s’électrise. Du jaune fluo ou vert acide pour des robes en taffetas ou une jupe longue assortie à un long pull jaune citron.
Des franges holographiques forment un bustier porté sur un grand pantalon de tweed et des escarpins dorés.
Des robes longues en jersey métallique, utilisé aussi en patchwork qui se répartit sur le corps, avec du tweed, un jersey de laine scintillant et un damassé rebrodé. Dans les mêmes mélanges de matières une jupe longue fendue dans le dos.
La maille tricotée dans une grosse côte est très belle portée en robe longue tunique sur un pantalon brodé.
Le violet devient une couleur chaude dans une grande robe longue et évasée en cuir avec des poches plaquées sur la poitrine,
Et pour finir du rose fluo dans des robes en taffetas, ou en touche avec une jupe longue.
Ntl
Photos Vincent Lappartient
Bio/Talbot Runhof
Adrian Runhof et Johnny Talbot sont deux autodidactes avec un parcours insolite. Ingénieur électrique de formation, Johnny Talbot vient de Nashville dans le Tennessee. Muté en Europe grâce au travail qu’il fait sur les radios libres, il rencontre Adrian Runhof à Munich.
Changement de vie professionnelle, ils s’associent en 2000 pour créer la marqueTalbot Runhof basée à Munich.
La construction du vêtement c’est Johnny Talbot. Le produit, les matières et l’image c’est Adrian Runhof.
Né en Allemagne à Mayence, Adrian Runhof vient d’une famille qui l’a initié à l’industrie de la mode. Côté formation il choisi de faire une école de commerce. Et c’est tout juste sorti de sa formation, qu’il monte sa propre marque. Tout en continuant en parallèle à faire du consulting en marketing pour des marques à l’international.
Ils achètent principalement leur matière en Europe mais aussi en Inde et au Japon pour les matières travaillées avec des techniques traditionnelles, chères à Adrien. Talbot Runhof est une marque de luxe qui défend le « Made in Germany ». Ils fabriquent dans leurs propres ateliers en Allemagne.
Ils ont aujourd’hui plus de 200 points de vente dans le monde ainsi que leur propre boutique à Munich, Dusseldorf et Berlin.