Aurélie Demel, vivement l’été prochain.

La veille, le danseur étoile du ballet de l’Opéra de Paris, Jérémie Belingard faisait une performance, un rite tribal qui questionnerait sur le positionnement de l’homme avec son environnement.

Aujourd’hui Aurélie nous reçoit après un rendez vous avec Harvey Nichols.

Elle nous raconte sa belle rencontre avec Jérémie. « Je suis l’amie de son frère, un jour je l’ai surpris en train de danser avec mes côtes de maille. C’était sublime »

Le mannequin cabine n’est pas disponible, elle se propose tout simplement de le faire. Tant mieux, elle est très jolie et pas complexée. Ce sera d’ailleurs les pieds nus qu’elle nous fait découvrir sa très belle collection d’été prochain.

Toujours de la cote de maille, sa matière de prédilection. Le gilet quand on l’enfile rafraichit la peau. A réserver pour les soirs d’été. Trop beau avec ce pantalon en soie sauvage lourde.

Un brin ethnique, un brin épurée, la collection est partie des œuvres de l’artiste Penck, les Nouveaux Fauves. Aurélie a peint pendant trois semaines puis elle a tout enlevé, tout épuré.

Quelques tee-shirts lavés relavés en gardent des traces, un visage de papou, un bracelet de corne qui finit les manches.

Une collection fine et bien dans le coup.

Mfb

Photos Evgeny Avrorin

Showroom Designers Apartment