Manish Arora, danse avec les gypsies

Sur son carton d’invitation Miss Bunnyla un lapin inspiré de Miss Bunny que l’on peut habiller en découpant les vêtements dessinés, en attendant le show. Ce ne sera d’ailleurs pas cette fois-ci dans le vaste Palais de Tokyo auquel il nous avait habitué, mais au Faust un night club qui se trouve sous le pont Alexandre III.

Plongé dans la pénombre de la salle, le public se serre de plus en plus et attend. Les lumières du plafond s’illuminent, le show peut commencer avec l’illustre Debra Shaw qui porte une jupe gitane longue à volants orange, rose, vert anis, violet avec un blouson or brodé, la chevelure perlée.

Le ton est donné l’été prochain sera la gitane des Palaces et des Nights Clubs se déplaçant entre l’Orient  et l’Occident.

Cheveux crêpés ou recouverts d’un long foulard ou d’une coiffe perlée, perchées sur des compensées de Terry de Havilland, les modèles semblent totalement décomplexées par l’explosion de couleurs, de sequins, de tissus chatoyants, qu’elles portent. Certaines trainent même nonchalamment des poupées manishéenne.

Le papillon est à l’honneur, brodé sur des hauts et des jupes longues ou imprimé sur une grande robe aux manches chauve souris.

Une envie de couleurs fortes l’été prochain ? C’est toujours chez Manish qu’il faut aller.

Toujours applaudi chaleureusement par un public heureux.

Mfb

Photos Vincent Lappartient

Presse Kuki de Salvertes- Sébastien de Brito /Totem